Bleachsoul Index du Forum

Bleachsoul Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainement Sniping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleachsoul Index du Forum -> Bleachsoul -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Saimyo

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Entrainement Sniping Répondre en citant

Ohayo ! C'est pour demander si quelqu'un veut bien me servir de cible et faire que des wall jump et si j'y arrive on passe au esquive, faut que je sache sniper les wall jumpeur ou sniper quelqu'un qui fais des esquive avant qu'il me repère Confused

Hmm... C'est jolie =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Xana
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:11 (2009)    Sujet du message: Entrainement Sniping Répondre en citant

mhh j'arive ^^

Xana
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Entrainement Sniping Répondre en citant

double poste désolé ^^

c'est quoi ton pseudo  dans le jeux ?

sur quel serveur est tu ?

Saimyo

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:21 (2009)    Sujet du message: Entrainement Sniping Répondre en citant

Mon pseudo : Kimino-kun
Server ben euh... Free ? mais par contre tu sera libre le Lundi ou Mardi entre 17h30 et 20h ? Parce que je serai pas la se Weekend =s

Hmm... C'est jolie =D

Xana
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:08 (2009)    Sujet du message: Entrainement Sniping Répondre en citant

mhh 17h30 sa sera peut être un tout petit peut plus tard , sa dépend des bus ^^  ou alor avant ^^ je sais pas XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Entrainement Sniping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleachsoul Index du Forum -> Bleachsoul -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange